Suite à son interprétation devenue virale d’un cantique religieux, Boni Yayi est au cœur des polémiques. Une annonce Facebook de la Centrale Company remet de l’huile sur le feu ce 11 avril. Boni Yayi se serait-il officiellement lancé dans la musique ?
L’ancien chef d’État béninois Boni Yayi défraie la chronique depuis ce samedi 8 avril. Suite à son interprétation devenue virale d’un cantique religieux, il fait la une des journaux, médias web et sociaux. Si hier encore Boni Yayi était au cœur des conversations à cause de son interview exclusif à Bip radio, aujourd’hui il l’est pour une toute autre raison. En effet, c’est un post Facebook assez surprenant de la Centrale Company de Richard Flash qui fait jaser. Quelques heures plus tôt, l’agence d’événementiel a annoncé que Boni Yayi aurait signé un contrat chez eux. Si l’information est avérée, l’ancien chef d’État est donc la nouvelle recrue de la Centrale Company. Cela sous-entend que Boni Yayi se serait officiellement lancé dans la musique.

«🔴 INFO URGENTE DE DERNIÈRES MINUTES.
Nous avons l’honneur de vous présenter le nouvel artiste de l’écurie centrale désormais en booking chez nous….Recevez avec plus de like, plus de partage et avec les honneurs dus à son rang, le docteur @YAYI BONI. Bonne journée famille.»
La Centrale Company, page Facebook.
Les internautes prennent cette annonce avec beaucoup de pincettes. Pour certaines personnes, l’information est vérifiée et marque peut-être le début d’une belle carrière musicale pour l’ancien occupant de la Marina. Par contre, d’autres y voient un coup de communication et une stratégie marketing.
Pour l’heure, les internautes attendent impatiemment la nouvelle sortie musicale de Boni Yayi annoncée hier.
En tout cas, seul le temps nous en dira plus.
Ardiès Sianou