Une semaine après son anniversaire, l’influenceuse et actrice ivoirienne Emma Lohoues a organisé une fête d’anniversaire entourée de quelques amis à Paris. C’était l’occasion rêvée de souffler enfin sa nouvelle bougie.
Il n’est jamais trop tard pour faire la fête, qui plus est une fête d’anniversaire. Née le 17 avril, Emma Lohoues a célébré son 37è anniversaire de naissance, il y a une semaine. À l’occasion, celle qui s’est envolée pour Paris avait reçu des cadeaux luxueux de maison tout aussi luxueuses : Louis Vuitton Balmain et Fendi Roma. Des attentions plaisantes qu’elle avait joyeusement partagé avec sa communauté : les Emaluv.
Mais la mère de Kobe n’a réellement soufflé sur la bougie que ce 23 avril si on s’en tient à sa dernière publication Facebook. Emma Lohoues a eu droit à une fête d’anniversaire assez intimiste dans un restaurant parisien. Pas peu fière, elle a posté une vidéo qui résume cette soirée , du trajet jusqu’au moment crucial où elle souffle sur la bougie.
On y voit l’UDM toute excitée, embarquer dans une voiture et y bouger au rythme de la musique en fond sonore le temps du trajet. Elle s’est ensuite installée dans un restaurant en excellente compagnie. C’était une célébration intimiste et très sobre avec très peu d’amis, deux petits gâteaux et quelques shots de vodka. Et c’est dans cette ambiance que Emma Lohoues a soufflé sa nouvelle bougie après avoir formulé silencieusement un vœu.
Un vœu en appelant d’autres, les Emaluv lui ont adressé en commentaires des vœux de santé, longévité, prospérité, bonheur, etc.
Il faut noter que la sobriété de cette célébration est totalement en contraste avec tout le faste qu’on lui connaît. Pour rappel, en 2020, Emma Lohoues était passée outre toutes les mesures sanitaires en organisant son anniversaire en grande pompe en pleine crise du Coronavirus.