Dans une séquence vidéo virale, une des sœurs du feu Dada lance un appel à l’aide afin d’offrir des funérailles dignes du nom à son frère. Et ce, car selon ses dires, l’artiste ne serait pas disposé à y contribuer. En réponse, Serge Beynaud a clairement fait comprendre qu’il n’a jamais fui ses responsabilités.
Serge Beynaud qui, l’on sait, est totalement abattu par le décès tragique de son fidèle danseur dans ce que l’on pourrait qualifier d’accident de travail a réagi. Il a commencé en par rassurer les uns et les autres et surtout la famille du défunt de son sens de responsabilité. Il affirme être en étroite collaboration avec la famille de son désormais ex danseur, notamment avec un de ses oncles qui lui a été présenté comme étant le chef de la famille.
«Chères autorités ou personne de bonne volonté, je tiens à vous rassurer que depuis le début du drame je suis avec la famille biologique du danseur (physiquement et au téléphone). Je n’ai à aucun moment fui mes responsabilités. Je travaille en étroite collaboration avec le grand oncle qu’on m’a présenté comme étant le chef de famille sans oublier ses frères et les choses avancent dans une entente parfaite.»
Serge Beynaud, page Facebook
L’artiste n’a pas manqué de s’adresser à la sœur aînée du défunt qui semblait ignorer les démarches par lui, entreprises. À celle même qui l’avait accusé d’avoir délaissé la dépouille du défunt, il a notifié qu’il n’agirait pas ainsi envers même un animal.
«Chère Soeur, même si c’était un chien qui était mort sur le lieu de mon tournage j’aurais pris le temps de creuser un petit trou pour l’enterrer à plus forte raison un être humain.
Serge Beynaud, page Facebook
Je ne t’en veux pas chacun a sa manière de pleurer je suppose que cette façon est la tienne. Ne t’inquiète surtout pas! Notre frère sera enterré dans de bonnes conditions et sans S.O.S.»
Ainsi, il est clair que Beynaud n’a jamais fui ses responsabilités. En plus d’être talentueux, l’artiste semble être un homme bon et droit. En tout cas, c’est la conclusion tirée par des internautes !