Suite à la mort par électrocution de Dada, un danseur de Serges Beynaud, celui-ci est sorti de son silence à travers une publication sur sa page Facebook.
Une tragique nouvelle a secoué le web ce 12 avril. C’est la mort par électrocution du danseur Dada lors du tournage d’un clip de Serges Beynaud.
Choc. Surprise. Affliction. Les internautes sont passés par toutes sortes d’émotions avant d’avoir, tous, leurs yeux fixés sur Serges Beynaud. Très inquiets, plusieurs personnes compatissantes s’inquiétaient pour le chanteur. Allait-il pouvoir supporter une telle affliction ?
Plusieurs proches et collègues de l’artiste lui sont venus en soutien sur Facebook dont Bebi Philip, Mix premier, Josey et autres. Fallone, l’ex-danseuse de Serges Beynaud n’est pas restée en marge. Elle lui est venue en soutien ainsi qu’aux danseurs qui étaient présents sur le lieu du tournage.
« À tous ces danseurs qui étaient au tournage hier, franchement, que le Seigneur vous fortifie et vous ravive. Beaucoup de courage.
Ce n’est pas facile de voir son ami, son collègue tomber comme ça brusquement et perdre la vie. Que Dieu se souvienne de vous et vous donne la force. […] Aussi au BOSS (Serges Beynaud, ndlr), que le Seigneur, Celui qui est et qui était, qu’il te donne une lourde force. Yako à la famille de DADA. Yako à tous.»
La réaction de l’artiste était fortement attendue. Serges Beynaud est finalement sorti de son silence dans la nuit du 13 avril. Il a posté sur sa page Facebook une photo du danseur Dada et lui ainsi qu’une courte phrase.
«Repose en paix frère. Dieu seul sait…»
Serges Beynaud, page Facebook
Cette publication a suscité un fort taux d’engagement. La communauté de l’artiste est venue réconforter celui qui est connu pour sa bonne humeur contagieuse.