Le top model Naomi Campbell a annoncé ce 29 juin, la naissance de son deuxième enfant sur Instagram.
Naomi Campbell a agréablement surpris les internautes en annonçant la naissance de son deuxième enfant, deux ans après sa première maternité. La mannequin britannique a partagé, jeudi, sur Instagram la première photo du nouveau-né. On y voit le bébé, tout de blanc vêtu, confortablement logé dans les bras de sa mère. Cette dernière tient tendrement les mains délicates de ses deux enfants dans la sienne. En légende, la nouvelle mère a adressé un message de bienvenue au bébé et a révélé son genre.
« Mon petit chéri, sache que tu es adoré de façon incommensurable et entouré d’amour depuis le moment où tu as vu le jour. Un vrai don de Dieu. Je suis vraiment bénie ! Bienvenue petit garçon ».
Naomie Campbell, Instagram

Pour conclure, la « maman de deux » a ajouté une phrase qui pourrait être perçue comme un espoir et un encouragement à l’endroit de certaines femmes.
« Il n’est jamais trop tard pour devenir mère. »
Naomie Campbell : célèbre mannequin, mère très discrète
Le fait que le top model ait gardé secret cette bonne nouvelle, de la conception à la naissance n’est pas une surprise en soi. En effet, Naomi Campbell est connue pour la grande discrétion entourant sa vie privée. Elle avait annoncé de la même manière en mai 2021, la venue au monde de son premier enfant. Quelques mois plus tard, posant pour la première fois avec sa fille pour Vogue, la quinquagénaire fit taire toutes les rumeurs soulevées par sa maternité secrète.
« Elle n’a pas été adoptée, c’est mon enfant biologique ».

Se confiant sur son expérience en tant que mère, Naomi Campbell avait déclaré dans les colonnes de l’édition britannique du même magazine :
« J’ai toujours su qu’un jour je serais mère, mais c’est la plus grande joie que je pouvais imaginer. J’ai de la chance de l’avoir et je le sais. C’est la meilleure chose que j’aie jamais faite. »
Naomi Campbell prouve, une fois encore, que l’âge n’est pas un obstacle pour avoir un enfant si on le souhaite. Restant fidèle à elle-même, elle n’a dévoilé ni le visage du nouveau-né ni son prénom comme elle s’est gardée de le faire pour son aînée.
Ardiès Sianou