Ariel Sheney s’est confié à Go Magazine à propos de la poursuite judiciaire en cours contre lui ainsi que de la haine et du boycott dont il est victime dans le showbiz ivoirien.
Ariel Sheney s’est temporairement éclipsé de la scène musicale après la sortie de son dernier EP. Dans une entrevue avec un magazine ivoirien, le chanteur a évoqué les raisons de cette absence. Il estime que «des gens [lui] en veulent à mort» et qu’ils se plaisent à le boycotter avec la dernière énergie.
« La vraie raison de ce silence est que je subis un boycott insidieux et stratégique par un groupe de personnes que je connais très bien, et qui pensent pouvoir m’ébranler.»
Néanmoins, il ne compte pas se faire vengeance lui-même malgré le fait qu’il n’ignore pas l’identité de ses détracteurs.
«Mais, je suis un homme très patient. Je laisse toujours mon Seigneur Dieu combattre pour moi. A lui la vengeance. »
Ariel Sheney a saisi cette occasion pour s’excuser auprès des promoteurs internationaux l’ayant contacté à plusieurs reprises sans obtenir gain de cause. En effet, il a révélé avoir maille à partir avec la justice ivoirienne depuis un certain temps.
«Je suis soumis à une procédure judiciaire pour une affaire qui vous sera communiquée en son temps. J’étais donc privé de toute sortie du territoire ivoirien, et de bien d’autres choses.»
Avare en détails, il n’a tout de même pas manqué de rassurer ses admirateurs.
«Fort heureusement, les choses commencent à rentrer dans l’ordre.», a-t-il affirmé.
Très optimiste, Ariel Sheney annonce qu’il fera son retour en grande pompe et que «2024 sera très positivement différent de 2023.»
Ardiès Sianou