Après la publication d’une série de photos retraçant sa grossesse, l’artiste béninoise Sessime dévoile enfin le sexe de son bébé ce 30 juillet au grand bonheur de ses fans.
Depuis quelques jours, Sessime publie des témoignages émouvants sur son expérience de nouvelle mère sans pour autant donner des détails sur le/la nouveau-né (e). Face à l’impatience évidente de ses fans, l’artiste a dévoilé le sexe de son enfant sur Facebook.
« Dieu m’a fait grâce, il y a quelques jours, d’une belle princesse, ma Couronne de Gloire pour toujours. »
Par la suite, elle a allègrement décrit son expérience de nouvelle mère en ces mots :
« Je suis heureuse que dis-je ? Je suis très très très heureuse et comblée de tenir ma bénédiction dans mes bras et de ressentir tout l’amour de mon Seigneur pour moi à travers ses petits yeux ! Bienvenue à toi princesse chérie de son papa et de sa maman. Ce même Dieu qui t’a envoyé saura veiller sur toi et prendre soin de toi en tout temps. »
Sessime a également remercié toutes les personnes l’ayant défendu et soutenu alors qu’elle était diffamé et traîné dans la boue sans oublier le personnel médical grâce à qui elle a accueilli sa fille saine et sauve.
« Merci à vous mes vrais qui avez reçu tous les coups avec moi, pleuré et prié avec moi, m’avez défendue de toutes vos forces, en silence dans vos cœurs ou en public en face du monde ! »
L’artiste, nouvelle mère, a fini en ayant une pensée envers «toutes les femmes qui luttent pour concevoir». Elle leur a adressé un message d’espoir et d’encouragement.
Très heureux pour elle, ses fans attendent impatiemment le moment où elle révèlera le prénom de sa « Couronne de Gloire ». Ils espèrent aussi que Sessime leur accordera le privilège de rencontrer sa fille virtuellement. En attendant, ils expriment leur joie et la félicitent dans les commentaires.
Ardiès Sianou