La superstar nigériane aux multiples disques de platine, Burna Boy est l’une des deux têtes d’affiche à se produire sur scène lors de la cérémonie d’ouverture de la finale de la Ligue des champions.
La saison 2022/23 de la Ligue des champions se concluera le Samedi 10 juin au Stade Olympique Atatürk (Istanbul, Turquie). Comme chaque année, une cérémonie d’ouverture précédera le coup d’envoi de la finale.
L’interprète des tubes à succès mondiaux, Last Last et It’s plenty, donnera une performance en live lors de ladite cérémonie. L’information a été rendue publique sur la page Twitter de l’UEFA, le jeudi 13 mars 2023. Dans une courte vidéo de 14 secondes, Burna Boy, surnommé Odogwu, annonce avec grand entrain, sa présence: « Salut à tous. Je suis Burna Boy et j’ai une grande nouvelle à vous annoncer. Je serai sur scène lors de la cérémonie d’ouverture de la finale de la Ligue des champions de l’UEFA organisée par Pepsi. Allez, on y va.»
L’artiste a republié le tweet de l’UEFA avant de faire lui-même un tweet abondant dans le même sens.
C’est une excellente nouvelle pour les amoureux du ballon rond et de l’afrobeat qui auront la chance de voir la bête de scène en action juste avant le match final. Burna Boy saura certainement apporter «des bonnes ondes et de la magie à Istanbul.»
Rappelons que Burna Boy était sur scène avec ses compatriotes musiciens Tems et Rema, lors de la mi-temps de la NBA All Star Game en Février dernier.
Ardiès Sianou