La ville de Houston dans l’État du Texas dédie le 7 juillet à la superstar nigériane Davido. Dès lors, il y sera célébré chaque année à cette date qui est désormais le « Davido Day » ou la « Journée Davido« , en français.
C’est officiel ! Chaque 7 juillet, à compter de l’année prochaine, la superstar nigériane Davido sera célébré à Houston aux États-Unis. La proclamation a été faite par le maire de la ville, Sylvester Turner, dans un communiqué rendu public hier. Il y encense Davido et reconnaît sa contribution remarquable au développement de l’industrie musicale grâce à ses multiples hits.
La mégastar primée est actuellement en tournée américaine dans le cadre du Timeless Tour. Il était justement sur scène, hier, à Houston où il a fait salle comble au Toyota Center.
Lors de ce concert un membre du conseil municipal de Houston, Edward Pollard, a rejoint le chanteur sur scène. Il a annoncé la bonne nouvelle devant une foule hurlant de joie. Davido, fou de bonheur qu’une journée porte désormais son nom, a jubilé en sautant dans tous les sens.
Il a partagé une photo de l’annonce ainsi que les vidéos de ce moment historique sur sa story Instagram.

Aucun incident ne s’est produit sur scène comme ce fut le cas pendant son concert à Lagos en avril dernier.
Ardiès Sianou