Le sénateur nigérian et époux de l’actrice Régina Daniels, Ned Nwoko, s’est prononcé sur les rumeurs à propos du divorce de l’animateur américain Steve Harvey. Dans une publication sur son compte Instagram, il a démenti l’information qu’il qualifie de « fake news ».
Le célèbre humoriste, auteur et animateur américain Steve Harvey fait la une des réseaux et médias sociaux depuis quelques jours.
En effet, selon une rumeur devenue très vite virale, il aurait découvert que son épouse Marjorie entretient une liaison extra-conjugale avec son agent de sécurité. Elle aurait ensuite demandé le divorce en exigeant la moitié de la fortune de l’animateur, soit 200 millions de dollars.
L’histoire a très vite pris une tournure inquiétante sur les réseaux sociaux. Plusieurs personnes prennent du plaisir à charrier Steve Harvey à cause de son célèbre livre « Act like a lady, think like a man » dans lequel il éduque la gent féminine sur comment dompter les hommes.
D’un autre côté, certains internautes préfèrent prendre l’information avec beaucoup de pincettes en attendant qu’elle soit confirmée ou infirmée par une source officielle.
Ned Nwoko réfute les rumeurs de divorce entre Steve et Marjorie Harvey
Vu les proportions prises par cette rumeur, Ned Nwoko est allé aux nouvelles. Il a ensuite décidé de rétablir la vérité via Instagram. Il a révélé avoir personnellement contacté Steve Harvey pour s’assurer de l’authenticité de l’information. À en croire ses mots, le couple américain, marié depuis 2007, n’a engagé aucune procédure de divorce.
« Les fake news ont atteint de nouveaux sommets dans le monde entier et c’est vraiment regrettable. Nous en faisons l’expérience pratiquement tous les jours et lorsque nous avons lu que notre ami Steve Harvey et sa charmante épouse avaient des problèmes, nous avons dû le contacter et il nous a confirmé que lui et son épouse allaient très bien et qu’il s’agissait de « fake news » et qu’il ne fallait pas en tenir compte. La famille est heureuse et nous leur souhaitons le meilleur. »
@princenednwoko/Instagram
L’homme d’affaires nigérian a accompagné ce démenti d’une photo de son épouse, Regina, et lui en compagnie des Harvey.
Il est clair que la famille Harvey est en parfaite harmonie. Steve et Marjorie sont toujours très amoureux et ne souffrent donc d’aucune crise conjugale.
Ardiès Sianou