Lors de son intervention à l’Invest Fest 2023 à Atlanta ce 27 août, Steve Harvey s’est exprimé sur les récentes rumeurs concernant sa vie privée.
Après le démenti apporté par Ned Nwoko, c’est au tour de Steve Harvey, lui-même, de répondre aux rumeurs accusant son épouse d’infidélité. L’animateur de 66 ans a profité de sa présence au festival, dimanche, pour remettre les pendules à l’heure et faire taire les mauvaises langues.
Devant une foule nombreuse, Steve Harvey a apporté un ferme démenti aux ragots. Dans une vidéo devenue virale sur TikTok, il a assuré que les allégations concernant son couple sont complètement fausses. Il a ensuite conseillé à tous ceux qui se plaisent à répandre des commérages sur sa vie privée de se trouver d’autres occupations.
« Avant de commencer, laissez-moi vous dire que je vais bien. Marjorie va bien. Je ne sais pas ce que vous faites mais trouvez quelque chose d’autre à faire parce que nous allons bien. Dieu, aie pitié ! »
@brittneys_nailz Steve Harvey said he & Marjory are fine! #steveharvey #marjoryharvey #viral #investfest #investfest2023 #earnyourleasure #explore #explorepage #foryou #foryoupage ♬ original sound – Brittneys_nailz
L’époux de Marjorie a clairement stipulé qu’il préfère se concentrer sur son travail plutôt que sur cette « fake news ».
« Je n’ai pas de temps à perdre avec les rumeurs et les commérages. Dieu a été bon avec moi, je continue à briller. », a-t-il conclu.
Il est maintenant évident qu’aucune liaison extra-conjugale ne menace la stabilité du célèbre couple. Ainsi, Steve et son épouse n’envisagent pas de divorcer. Marjorie reste toujours une Harvey au grand bonheur de leurs admirateurs.
Cette histoire prouve, une fois encore, que toute information partagée sur internet doit être prise avec des pincettes. Espérons que la réaction de Steve Harvey suffise à faire taire les commérages et ce, pour de bon.
Ardiès Sianou