L’influenceuse camerounaise Nathalie Koah alias NK a présenté des excuses publiques à une internaute à qui elle a manqué du respect sur Snapchat.
Maman d’une fillette Beverly, Nathalie Koah a dévoilé son baby bump dans une robe couleur océan en juin dernier. Elle a accouché il y a environ deux semaines d’un petit garçon à Los Angeles aux USA. Depuis l’accouchement, la nouvelle maman partage son quotidien de nourrice avec ses abonnés notamment sur Snapchat.
C’est justement sur ce réseau social qu’elle s’est embrouillée avec une internaute qui lui donnait des recommandations sur la stérilisation des biberons. L’influenceuse lui a répondu de façon discourtoise dans un premier temps. Néanmoins, avec du recul, elle s’est rendue compte qu’elle a manqué de tact parce que le commentaire de l’internaute jusqu’ici anonyme partait d’une bonne intention.
Nathalie Koah s’est alors humblement excusée auprès d’elle en public comme en privé.
« J’ai été un peu méchante avec vous ce matin, vous ne le méritiez pas. Je reviens m’excuser. Je pense que votre commentaire partait d’une bonne intention », lui a-t-elle envoyé.
Heureusement, ladite internaute a bien accueilli les excuses de Nathalie Koah. Elle a été compréhensive et ne lui en a pas tenu rigueur. .
« Ce n’est pas grave. Je ne l’avais pas mal pris, ça peut arriver et depuis que je vous suis vous avez toujours eu la gentillesse de bien me répondre. Donc honnêtement, ne vous inquiétez pas. Merci bcp pour cette grande humilité que vous avez. Prenez soin de vous »
Le mea culpa de Nathalie Koah est largement partagé sur les différents réseaux sociaux. Les autres internautes ne cessent de saluer son humilité.
Ardiès Sianou