On le sait pratiquement tous ! La finale de MISS INFLUENCEUSE BÉNIN 2023 organisée ce vendredi 24 février, s’est soldée par une bagarre inattendue des candidates face aux membres du jury. C’est suite à ce terrible drame que le comité d’organisation revient sur les faits de cette nuit mouvementée.
C’est ce lundi 27 février 2023, sur sa page Facebook Miss Influenceuse Bénin, que le comité d’organisation s’explique enfin et éclaircit les points d’ombres sur cette nuit affolante.
A cet effet, le comité d’organisation a tenu dur comme fer, à s’excuser auprès du public et de ses invités dont parmi eux l’artiste togolais Santrinos Raphaël. Il a aussi tenu à rappeler que ce concours ayant pour but de promouvoir non seulement la beauté mais aussi l’intellect des candidates, a été entaché par des comportements peu honorables et dévalorisants de ces dernières. Il met aussi en garde toutes personnes auteures de diffamations à l’égard des organisateurs et des membres du jury, victimes directes de ce conflit « Nous condamnons avec la plus grande fermeté ces actes totalement contraires aux valeurs prônées par les organisateurs de Miss Influenceuse Bénin. Beaucoup de contres vérités ont été relayées sur les réseaux sociaux et ne reflètent en rien la réalité des faits. ». Dès lors, il prévoit de diffuser une interview dans les jours qui suivent ; interview dans laquelle la vérité sur la réalité des faits sera dévoilée.
Inès Wora