Tayc n’est pas prêt d’oublier son concert à l’île Maurice de si tôt. En pleine interprétation de son titre Comme toi, l’artiste franco-camerounais fait un mauvais déplacement et manque de peu de mordre la poussière.
Tayc était en concert ce samedi 18 mars au Stade Germain Cormamond Bambous à Maurice. Tout se déroulait parfaitement bien. Le public était très réactif et l’artiste très entreprenant. Un peu trop entreprenant d’ailleurs, car il va tenter un geste acrobatique des plus osés. Alors qu’il interprétait son morceau Comme toi, le jeune chanteur entreprend de faire une pirouette.
Hélas, les choses ne se sont pas déroulées comme prévu. Il peine à retrouver son équilibre et dans son élan se retrouve au bord du podium. Heureusement, il a été rattrapé de justesse et a continué son concert comme si de rien n’était sous les cris du public.
Les vidéos ont été partagées sur les réseaux sociaux accompagnées de commentaires allant dans tous les sens. Fair play, l’initiateur de l’Afro-love a mentionné sa chute manquée, dans une vidéo postée en story sur Facebook.
«Merci du fond du cœur à tout Maurice. Les amis, c’était incroyable. Et sachez une chose, les amis, sachez une chose : chaque problème à sa solution. Regardez, vous allez comprendre. Chaque problème à sa solution. Bisou à tout le monde»
Après quoi, il a repartagé une vidéo de sa chute ratée, prise du public.
Il a ensuite remercié tous ses fans mauriciens, réunionnais, malgaches pour le soutien, le déplacement, l’amour et l’ «énergie qui n’est jamais redescendue malgré la pluie.»
« […] Et enfin merci à Maurice car j’ai ressenti l’amour, le vrai. […] Changez rien et surtout croyez en vous. Tous les messages que je passe chaque fois en concert sont réels. Croyez en vous.»
Ardiès Sianou