C’est connu de tous que le quotidien des célébrités n’est pas de tout repos. Craignant critiques et bad buzz, elles se voient obligées de faire très attention à leur image. Pourtant, cela n’empêche du tout pas les mauvaises langues de sévir. Yemi Alade a malheureusement été la cible d’une internaute qui s’est permis de critiquer ouvertement sa tenue. La chanteuse nigériane ne s’est pas laissée faire et l’a remise à sa place.
Yemi Alade a, comme à chaque fois qu’elle est de sortie, publié des photos montrant sa tenue. La dernière en date est un style vestimentaire assez décontracté. Ensemble chemise-mini-jupe marron, jacket Adidas Ivy Park, sacoche Louis Vuitton, Nike Dunk High imprimé camouflage désert, des lunettes de soleil et une paire de collants noir à mailles larges. C’est cette dernière pièce de sa tenue qui a fait des vagues sur Twitter.


Loin d’apprécier la tenue de Yemi comme des milliers d’internautes, un troll s’est permis de mettre en lumière une « imperfection » que plusieurs n’avaient pas remarqué ou avaient préféré ignorer. La femme dont le pseudo est Darasimi a attiré l’attention de tous sur un gros trou dans le collant porté par l’artiste.
N’ayant pas apprécié cette remarque, Yemi Alade a tôt fait de réprimander cette internaute qui a voulu s’ériger en fashion police.
«Cette photo a été postée il y a 3 minutes et c’est assez suffisant pour que tu la zoomes et tweetes ton ignorance. Imagine si tu faisais autant attention aux détails de ta vie, tu serais dans une meilleure situation à l’heure actuelle.»
Elle en a également profité pour faire comprendre que ses collants ne sont pas troués.
« Ils [les collants, ndlr] sont ouverts sur les deux cuisses puisque cela t’intéresse tant.»
Espérons que cela suffise à dissuader d’autres indiscrets.
Ardiès Sianou