Alors que l’accouchement de son premier-né était excessivement angoissant, Black M a connu un choc supplémentaire face à une demande hallucinante venant d’un infirmier. C’est à Guillaume Lerey sur l’émission Legend qu’il s’est confié.
Rappeur à succès, Black M file le parfait amour avec sa femme, Léa Djadja. Le couple semble vivre en parfaite harmonie avec leurs deux enfants, Isaac et Sinaa. Si la naissance de la fillette fut une expérience agréable, ce ne fut pas le cas du premier-né des Diallo. Ayant assisté à l’accouchement, Black M en parle comme d’un moment « violent psychologiquement » aussi bien pour Léa que pour lui.
Et c’est pile à ce moment où il était hautement inquiet que les inconvénients de la notoriété lui sont retombés dessus. Le cauchemar de Black M est venu en la personne d’un fan et pas n’importe lequel : un infirmier ! Ce dernier sans aucun égard pour l’état émotionnel de son idole a osé lui demander un selfie en pleine salle d’accouchement alors que son fils était en détresse respiratoire. Complètement égaré, confus et choqué, le rappeur dit avoir cédé à cette demande malvenue.
« Je me rappelle d’un truc de fou à ce moment-là. Il y a un infirmier qui passe et qui me demande un selfie. Et moi, je suis tellement perturbé par ce qui se passe, la naissance du petit, Léa qui dort encore… Je ne comprends pas ce qui se passe. J’accepte mais je suis figé. Et, il repart, il a sa photo. Il me dit merci. »
Ce n’est qu’avec du recul que Black M a pu se rendre compte que la démarche de l’infirmier était absolument déplacée.
« Sur le coup, ça ne m’a pas marqué. C’est après que j’ai réalisé que j’ai fait un selfie avec un mec qui m’en a demandé pendant que ma femme accouchait de mon fils prématuré [né à] 6 mois. »
Black M est convaincu d’avoir eu « le regard totalement vide » sur ladite photo.
Ardiès Sianou