Après trois mois d’absence sur les réseaux sociaux, la superstar nigériane Davido est de retour avec un nouvel album comme il l’avait promis.
Depuis la mort par noyade de son fils de 3 ans, Ifeanyi Adeleke, l’artiste nigérian Davido s’était fait de plus en plus rare sur les réseaux sociaux jusqu’à s’en éclipser totalement. Il avait annoncé sa pause à travers un très court tweet en décembre dernier.
« On se retrouve en mars 💿»
Ses fans, très impatients, n’avaient cessé de compter jour après jour. Ils ont inondé son tweet de commentaires dès le premier jour de mars.
«Nous sommes en mars, bro😎»
«C’est comme si nous, les 30BG, allions prendre d’assaut la résidence d’OBO pour une manifestation pacifique, parce que nous sommes fatigués d’attendre qu’il vienne s’adresser à nous. Le mois de mars va bientôt se terminer.»
«Tu as dit qu’on se reverra en mars, maintenant tu supprimes tes posts sur Instagram. C’est injuste oo, tu me manques Idan…»
«Le plus grand de tous les temps. […] On est déjà en mars, s’il te plaît donne-nous ce hit. L‘industrie est ennuyante sans toi.»
Davido, surnommé O.B.O (Omo Baba Olowo), a mis fin à l’attente des fans de sa musique le 22 mars. Dès son retour, il a publié sur ses comptes Facebook, Twitter et Instagram le teaser de Timeless, son nouvel album, qui sera disponible très bientôt.
«Il y a un temps pour tout. Un temps pour pleurer et un temps pour guérir.
Un temps pour rire et un temps pour danser. Un temps pour parler et un temps pour le silence.
Merci à tous pour votre amour et votre soutien qui m’ont permis de tenir bon. Tout l’amour et les messages pendant mon absence, les cadeaux envoyés, les concerts que vous avez tous organisés ! J’apprécie tout cela. Aujourd’hui, je veux vous rappeler à tous que ce qui est maintenant Intemporel, était autrefois nouveau. Il est temps de faire du neuf.
Mon prochain album TIMELESS est disponible le 31 mars.»
Nul besoin de décrire la joie que les fans de la superstar nigériane ressentent !
Ardiès Sianou