L’influenceuse camerounaise Croqueuse de diamant fait parler à nouveau d’elle. Cette fois-ci, loin de ses sorties controversées et de sa générosité remise en doute, elle se révèle dans un tout autre élément. Croqueuse de diamant semble vouloir cumuler son statut d’influenceuse et celui de chanteuse. Serait-elle le nouveau rossignol camerounais ?
Eh oui ! Vous n’avez pas mal lu. La nouvelle influenceuse Croqueuse de diamant a apparemment plusieurs cordes à son arc. Cheffe d’entreprise, fondatrice d’école, humanitaire et maintenant artiste chanteuse. Elle a participé au remix de la chanson «Le car qui part» de l’artiste camerounais Gifto le russe aux côtés de Mink’s. Une chanson dansante grandement appréciée chez les camerounais.
L’influenceuse a posté le teaser sur sa page ce mercredi attisant la curiosité des uns et des autres. Alors que certains abonnés semblaient dubitatifs, d’autres étaient curieux et d’autres encore avaient hâte de découvrir la voix de la Croqueuse.
Le tube est sorti sur YouTube à minuit comme elle l’avait annoncé.
On y découvre Croqueuse de diamant qui joue beaucoup plus un rôle de figurante que de chanteuse. Le suspense dure presqu’à la fin de la chanson avant de finalement entendre l’influenceuse faire usage de sa voix.
« Tchop en solo. Croqueuse de diamant. Je suis l’influenceuse qui influence les influenceurs.»
Et c’est là tout ce qu’elle réservait au public camerounais !
Certains mélomanes n’ont pas caché leur déception. Selon eux, Croqueuse de diamant peut être influenceuse mais pas chanteuse. Ils estiment que sa présence sur ce clip musical ne serait qu’un stratagème pour inciter le public à cliquer dans le but d’avoir assez de vues sur Youtube. De l’autre côté, ses fans et admirateurs saluent son audace et lui ont réitéré leur soutien inconditionnel.
Ardiès Sianou